Il se passe toujours des trucs dingues dans le show de Jimmy Kimmel. Après les parodies de Blurred Lines et Star Wars ou le mytho-trottoir à Coachella, le présentateur d'ABC a trouvé un nouveau jeu pour ses invités. Il organise des "scavenger hunt" (des chasses au trésor) via Skype. Après avoir testé ce concept avec des joueurs de NBA, Jimmy Kimmel a choisi les One Direction.
Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik dans une équipe. Louis Tomlinson et Niall Horan dans l'autre. Et la partie peut commencer. Pour la première épreuve, les garçons de One way or another doivent se faire une moustache avec du dentifrice. Aussitôt dit, aussitôt fait, les cinq reviennent avec une belle couche de pâte bleue au-dessus de la lèvre. Pour la 2e épreuve, il s'agit de parler avec un accent américain. Exercice difficile pour les British qui s'en sortent avec humour.
Puis vient la troisième épreuve, dont seul l'intitulé fait crier les filles : "Vous devez revenir avec vos sous-vêtements au-dessus de votre jeans". On s'attendait à ce que ça prenne une plombe, vu comment leurs slims sont serrés. Et là, Harry Styles revient, jambes à l'air. "Woow Harry ne porte carrément pas de pantalon", et le public d'hurler de plus belle. Entre Justin Bieber qui tombe le haut sur Instagram et Styles en caleçon, les fans sont servis.