10,9 millions de vues en 24h sur VEVO : les One Direction ont battu hier tous les records du site grâce à leur clip Best Song Ever qui parodie le tout Hollywood. Le groupe avait attisé l'intérêt de ses fans à renfort de teasers depuis plusieurs semaines. Avec près de 11 millions de clics en 24H, les 1D explosent le record précedemment détenu par Miley Cyrus, ultra sexy dans We Can't Stop.
14,5 millions : c'est le nombre de followers qui suivent les activités d'Harry Styles, le leader du groupe sur Twitter. Certes, le brun bouclé est très loin des 42 millions d'abonnés du recordman toutes catégories : Justin Bieber. Mais comparé aux chiffres français (Matt Pokora, l'une des stars les plus suivies, rassemble 1,3 millions de fans), la côte de popularité d'Harry Styles sur les réseaux sociaux est impresionnante.
18 dates et déjà 10 complètes : Voilà les informations chiffrées de la prochaine tournée des cinq British dans les stades du monde entier. Leur Where We Are Tour ne débutera que fin avril 2014 mais les Directioners ont déjà pris d'assaut les billeteries. En Colombie, au Brésil, en Argentine, en Irlande ou au Royaume-Uni : les fans des One Direction sont partout, peu importe le continent.
2016 : Cette année marquera peut-être la fin du groupe. En tout cas avant cette date, les One Direction n'ont pas intérêt à se séparer. Harry, Zayne et les autres ont signé un contrat (en échange d'un gros chèque) pour assurer qu'ils continueront à faire de la musique ensemble d'ici là. Leur label compte bien engranger un maximun de recettes avant de laisser les garçons partir dans des carrières solos, comme le prévoit déjà Harry Styles.
15 millions de ventes en un an : Ce dernier chiffre a de quoi donner le tournis. En douze mois (de 2011 à 2012), le groupe révélé par X Factor a vendu 15 millions de copies dans le monde entier lorsqu'on additionne les singles, les albums et les dvd. Régulièrement, les One Direction squattent les TOPS de tous les pays et raflent les prix lors de nombreuses cérémonies.