Il y a 5 ans, la France était marquée par la grève des joueurs de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde de football, Apple dévoilait pour la première fois son nouveau bébé - l'iPad, l'Europe était victime de la violence de la tempête Xynthia, le gouvernement américain tremblait face à Wikileaks, mais surtout... le monde entier découvrait 5 jeunes garçons dans l'émission The X Factor au Royaume-Uni.
Oui, c'est en 2010 qu'Harry Styles et ses potes des One Direction se sont rencontrés et se sont décidés à former le célèbre boys-band durant l'émission musicale. Et comme on a pu le découvrir au fil du temps, 5 ans c'est extrêmement long, puisqu'ils ont eu le temps de passer d'inconnus à machine à tubes, produits dérivés et records, avant de commencer à éclater en morceaux avec le récent départ de l'un des membres.
C'est tout ? Au contraire, puisque les chanteurs en ont également profité pour voir leurs physiques faire des étincelles. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, entre 2010 et 2015, Harry Styles a notamment eu le temps de passer d'ados boutonneux à Don Juan des temps modernes, prêt à faire craquer n'importe qui d'un simple contact visuel. Talentueux, riche et beau, Harry Styles possède désormais la recette magique pour être jalousé du monde entier. La chance.
PS : Johnny Depp a appelé, il aimerait récupérer ses cheveux.