BUZZ
Harry Styles : nouvelle cible de...Kesha !
Publié le 3 décembre 2012 à 19:55
Par Atika Nasri
Harry Styles ne laisse aucune fille indifférente avec son charme ravageur. En plus de faire craquer les nanas du monde entier, le One Direction a sérieusement tapé dans l'oeil d'une artiste réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, la star de Live While We're Young a totalement fait craquer la chante
Harry Styles a fait craquer une chanteuse déjantée ! Harry Styles a fait craquer une chanteuse déjantée !© Abaca
Kesha voudrait bien se taper Harry Styles !
Harry Styles devrait être flatté !
Harry Styles va t-il craquer ?
La suite après la publicité

Harry Styles ne laisse aucune fille indifférente avec son charme ravageur. Taylor Swift ne dira pas le contraire. Mais en plus de faire craquer les nanas du monde entier, le One Direction a sérieusement tapé dans l'oeil d'une artiste réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, la star de Live While We're Young a totalement fait craquer la chanteuse déjantée Kesha.

Harry Styles ferait mieux de faire attention à son popotin car la chanteuse Kesha l'a dans sa ligne de mire. La bombe blonde n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et durant une interview pour l'émission britannique The Graham Norton Show la semaine dernière, elle a clairement affirmé avoir une attirance pour le soi-disant chéri de Taylor Swift.

Kesha a déclaré : "Harry Styles, il est vraiment hot". Et d'ajouter en plaisantant : "Est-il majeur ? Vais-je être arrêtée pour ça ?". Heureusement pour la chanteuse sexy durant un show explosif à New York, le One Direction est majeur et vacciné. Elle ne risque donc pas de finir derrière les barreaux si jamais elle réussissait à l'attraper dans ses filets.

La suite après la publicité

Kesha a également avoué être une fan du groupe : "C'est une bande de beaux garçons qui chantent des chansons accrocheuses et ils sont vraiment mignons". Les autres membres des 1D n'ont qu'à bien se tenir car elle pourrait aussi retourner sa veste si jamais Hazza restait insensible à ses avances.

Il faut dire que Kesha a un appétit féroce. Il n'y a pas longtemps, sa cible était Justin Bieber. Durant les American Music Awards organisés le 18 novembre dernier, elle avait confié : "Je me le ferais bien ! Qui ne voudrait pas se le faire ?". Mais comme le beau gosse torse nu en plein concert pour ses fans file de nouveau le parfait amour avec Selena Gomez, elle a dû se trouver un autre mec à aguicher. Le message est passé, reste à savoir si Harry Styles succombera.

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news