Harry Styles ne se soucie pas vraiment de son compte en banque. Le One Direction est plein aux as depuis que son groupe a du succès et il veut en profiter. Alors qu'il était parti pour acheter une Porsche à son père, l'ex de Taylor Swift est ressorti du concessionnaire avec deux bolides de la marque allemande. Le meilleur dans tout ça ? Mister Styles a décidé de customiser la sienne. Hazza serait-il en train de se la jouer rappeur bling-bling ?
Harry Styles a fêté ses 19 ans le 1er février dernier. Et apparemment, avoir un an de plus, ça se fête dignement et généreusement. Pourquoi ? Le 1D a voulu faire plaisir à son père en lui achetant une voiture. Et d'après une source qui s'est confiée au site Showbizspy, il aurait craqué pour une Porsche Carrera : "Elle est noire avec des vitres teintées, Harry a dit que c'était un cadeau pour son père".
200 000 dollars sur un coup de tête
Le problème, c'est qu'Harry Styles est un adepte des voitures de luxe. Alors dur dur de résister devant autant de belles bagnoles. D'ailleurs, il aurait rapidement craqué pour une Porsche Caymen S. Et la payer 200 000 dollars ne l'aurait pas du tout freiné : "Harry a aussi acheté la toute nouvelle Caymen S en rouge pour lui".
Deux voitures sur un coup de tête, donc. Et ses folies ne s'arrêteraient pas là : le chanteur aurait prévu de customiser sa Porsche. Amplis de folie, installation d'un téléphone ou encore sièges chauffées, il est bien décidé à se la jouer bling-bling avec son nouveau joujou. A quand une apparition de Harry Styles et sa caisse dans un clip de Booba ?