Ça se confirme, Harry Styles et Zayn Malik ne se sont jamais vraiment entendus, même quand ils formaient les One Direction avec Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. En septembre 2017, Zayn avait fait une étonnante révélation, expliquant qu'il n'avait que peu de contacts avec Harry quand ils étaient dans le groupe. "Je ne lui ai jamais vraiment parlé même quand on était dans les One Direction. Du coup, je ne m'attendais pas à avoir une relation avec lui après le groupe" avait-il expliqué à US Weekly.
Celui qui vient de dévoiler le titre Watermelon Sugar, nouveau single de son prochain album intitulé "Fine Line" l'a bien prouvé ce week-end. Présent au SNL où il a participé à des sketchs mais aussi chanté plusieurs de ses titres, Harry Styles a évidemment évoqué les One Direction. "Je ne sais pas si vous avez entendu ou pas mais... je ne suis plus dans un boys band. Je suis dans un groupe d'hommes maintenant. J'étais dans un groupe appelé One Direction. Ce serait dingue s'ils étaient là ce soir ? Eh bien, ce n'est pas le cas" a d'abord plaisanté l'ex de Taylor Swift avant de faire une belle déclaration à ses amis. Enfin pas à tous ! "J'aime ces mecs. Ce sont mes frères. Niall, Liam, Louis et, euh... Ringo. Oui c'est ça" a-t-il plaisanté, en référence à Ringo Starr, ex-membre des Beatles.
Un petit tacle qui n'est pas passé inaperçu et a déchiré les fans de l'ex-groupe. D'un côté, les défenseurs de Zayn Malik ont taclé Harry Styles sur Twitter. Mais la star que l'on a pu voir au cinéma dans Dunkerque a aussi été soutenue sur le réseau social. Découvrez quelques réactions :