Non, le groupe One Direction ne s'est pas reformé, sorry, mais par contre Harry Styles est de retour avec un nouvel album solo. Le 10 octobre dernier, il sortait le clip ultra hot de Lights Up qui parle de sexualité libérée après deux ans d'absence. Son premier opus avait été acclamé par la critique. Et ce lundi 4 novembre 2019, le chanteur britannique confirme son comeback en annonçant la sortie de son deuxièmel album sur les réseaux sociaux. L'interprète de Sign of the Times a même dévoilé la date de sortie, le nom ainsi que la pochette de ce projet très attendu.
Le nom du prochain album d'Harry Style ? "Fine Line". Sa date de sortie ? Le 13 décembre 2019. De quoi s'enjailler avant Noël. Quant à sa pochette, il l'a postée en photo sur Instagram. Les internautes peuvent le voir habillé dans un style rétro à la fois rock et chic, un peu à la Mick Jagger des Stones dans les années 1960 avec une chemise rose bonbon rentrée dans un pantalon oversize blanc à taille haute.
Sachant que l'artiste sera au "Saturday Night Live" le 16 novembre prochain, on peut s'attendre à découvrir un morceau inédit dans les jours à venir.
En dehors de sa carrière musicale, Harry Styles avait réussi à décrocher un rôle dans Dunkerque, le long-métrage signé Christopher Nolan. Mais depuis, plus rien. Les fans espéraient le voir en Prince Eric dans la version en live-action de La petite sirène, mais leur idole a décliné l'offre. Pour quelle raison ? Il n'a pas le time. "Ils tournent longtemps et je veux peut-être faire une tournée l'année prochaine" avait-il avoué à Capital FM, donc "ça ne coïncide pas vraiment".
En revanche, celui qui ferait partie de la shortlist des acteurs pour remplacer Daniel Craig dans James Bond (No Time To Die sera le dernier avec le british de 51 ans), dirait oui tout de suite pour reprendre le rôle de 007. C'est ce que Harry Styles a expliqué à Hits Radio. A la question de savoir s'il serait excité de jouer l'agent secret le plus célèbre au monde, il a répondu : "Qui ne le serait pas ? J'ai grandi en le regardant. Je l'adorais quand j'étais enfant. Je pense que c'est un peu le rêve de tout le monde".