Heezy Lee n'est pas dans le délire de l'égo trip et de la recherche de buzz. Pour preuve, c'est en partie à lui que l'on doit des sons comme "DKR", "Friday" ou encore "Tout Ira Bien" de Booba, "PMW" de Shay, "Réseaux" et "Salé" de Niska et on en passe. Depuis la fin d'année dernière, Heezy Lee a pourtant décidé de sortir de l'ombre. Ou presque.
Après "Qu'est-ce qu'on s'aime", un premier clip réussi en mode homme invisible dans lequel on ne pouvait pas voir son visage, le revoilà en 2018 avec le même procédé très visuel. Cette fois, l'invisibilité laisse place à une sorte de masque à facettes pour nous offrir un double clip réunissant deux sons : les morceaux "Boomerang" et "Replay".
Comme pour son premier single, Heezy Lee se rapproche plus ici d'un Stromae que d'un Booba ou d'un Niska. Oubliez donc les gros sons rap français et préparez-vous pour de la chanson française remise aux goûts du jour avec des influences congolaises et des sonorités pop. De quoi nous faire patienter et développer notre curiosité à propos de son futur album, en pleine préparation. Une jolie découverte.