Hero Fiennes Tiffin n'a pas attendu la franchise After pour débuter sa carrière de comédien - on avait notamment pu le retrouver dans le film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé en 2009, mais c'est bien son rôle de Hardin Allen Scott dans l'adaptation de la saga littéraire d'Anna Todd qui lui a permis de rencontrer un énorme succès auprès du public.
Pourtant, le comédien de 23 ans vient de le confier, cette nouvelle renommée n'a pas été très simple à vivre au début. Lors d'une interview accordée à Flaunt, Hero Fiennes Tiffin - qui adorait se rendre à des matchs de football en toute discrétion et normalité auparavant, a confessé, "Les premiers temps c'était oppressant. (...) Je n'avais pas prévu ça, je voulais juste continuer à rester occupé, passer des auditions et faire des trucs à côté." Une nouvelle preuve, après les récentes confessions de Noah Centineo, que la célébrité n'amène pas toujours que des bons côtés.
Néanmoins, rassurez-vous, l'acteur va mieux aujourd'hui. Il a tenu à le préciser, il gère désormais plus facilement sa notoriété vis-à-vis du public, "Aujourd'hui je suis capable d'apprécier les bons côtés et ne plus me laisser toucher/submerger par tous les changements. (...) Après un changement soudain sur une courte période, j'ai réussi à ajuster tout ça avec le temps".
Une précision encourageante quand on sait que son succès n'est pas près de prendre fin. Au contraire, cela a récemment été annoncé, la saga After aura le droit à deux nouveaux films d'ici quelques années.