En octobre 2016, Jeremstar dévoilait le scoop sur son site : "Vincent fricote depuis plusieurs semaines avec une certaine Hillary des Ch'tis. Tous deux se sont considérablement rapprochés et ont régulièrement trempé le biscuit...", écrivait le blogueur. Une info que Vincent Queijo démentait fermement : "Je suis célibataire depuis belle lurette. Donc en embrassant Sarah, je n'ai trompé absolument personne ! Voilà. [...] Faut arrêter les conneries les gars ! Vraiment ! Faut arrêter de relayer des infos complètement débiles !", sortait-il.
Sauf qu'en ce lundi 23 janvier 2017, Jeremstar a dévoilé un extrait d'une conversation audio qu'il a eu avec la ch'ti. Dans celle-ci, l'ex de Virgil confirme avoir été en couple avec Vincent Queijo pendant un mois et demi, avant que le jeune homme ne rejoigne la Maison de Secret Story 10. "On s'est cachés parce que lui devais rentrer dans Secret, et moi j'allais aller en Argentine (ndlr : pour le tournage des Marseillais South America)".
Si elle a décidé de cacher leur relation, c'est simplement parce que le jeune homme le lui avait demandé. "Moi je n'avais pas de raison de mentir, j'assume complètement", avoue-t-elle. "On était ensemble quand il est allé à Secret, dès qu'il est sorti, il est venu chez moi. Tout allait bien. Mais ils l'ont rappelé pour qu'il vienne dans le sas, le soir où Sarah allait sortir. Après ce soir là, le mec était méconnaissable !".
Elle avoue ensuite qu'elle avait eu un vrai coup de coeur pour lui : "Je suis dégoûtée parce que je l'aimais vraiment bien. Depuis lui, je n'arrive plus à bien kiffer les garçons. Après Virgil, c'était lui que j'aimais vraiment bien". Des déclarations qui risquent de ne pas plaire à Sarah Lopez, actuellement à Miami pour les Anges 9 et qui file le parfait amour avec Vincent...