TV
Hillary (Moundir 3) et Laura se clashent, Moundir sanctionne les aventuriers après le vol
Publié le 29 mai 2018 à 12:45
Par Marion Poulle
Gros retournement de situation dans l'épisode 7 de Moundir et les apprentis aventuriers 3 diffusé ce lundi 28 mai 2018 sur W9. Après que les candidats ont volé à l'épicerie, Moundir décide de sanctionner certains d'entre eux, bouleversant la cérémonie... plutôt agitée. Un gros clash éclate entre Hillary et Laura, qui a décidé de voter contre la ch'ti.
Hillary (Moundir 3) et Laura se clashent, Moundir sanctionne les aventuriers après le vol © W9
La suite après la publicité

La sanction est terrible ! Alors que les aventuriers de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont volé de la nourriture à l'épicerie, Moundir ne cache pas son écoeurement et sa déception. Après avoir condamné fermement ce comportement, il décide de sanctionner tous les candidats, à l'exception de Benjamin, Camille, Noré et Laura, les seuls à ne pas avoir volé, qui se retrouvent protégés. Alors que Julien Bert et Milla Jasmine étaient immunisés après avoir remporté la dernière épreuve, ils ne sont donc plus protégés lors de la cérémonie.

Gros clash !

Suite aux votes, ce sont d'ailleurs ces derniers qui se retrouvent nominés et en duel. Alors que tout se joue entre les blancs (Hillary et Sebastien) et les roses (Mélanie et Nicolas), alors à égalité, c'est le vote de Laura qui va faire la différence. Malgré sa complicité avec la ch'ti, elle va voter contre les blancs. Une trahison que la chérie de Seb ne comprend pas, et elle le fait savoir. Un gros clash éclate alors entre les deux aventurières, calmées par Moundir... Qui de Milla Jasmine et Julien Bert ou Hillary et Sébastien vont quitter l'aventure en premiers ? Réponse ce soir !

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news