Depuis le début de Homeland (dont la saison 1 a récemment diffusée sur Canal+), les relations entre Carrie (Claire Danes) et Brody (Damian Lewis) sont plus que compliquées. Si l'agent de la CIA et le terroriste sont tombés dans les bras l'un de l'autre à plusieurs reprises, leur couple semble voué à l'échec.
D'autant plus que le final de la saison 2 ne laissait pas beaucoup de chance au couple. Brody, suspecté d'avoir organisé une explosion tuant des centaines de personnes, fuyait et se séparait de Carrie. Et si nous devrons attendre le retour de la série prévu pour le 29 septembre pour savoir avec certitude ce qu'il arrivera à l'un ou à l'autre, Damian Lewis a son idée sur le couple.
Et l'acteur est catégorique : le duo Carrie/Bordy, c'est fini. Présent à Londres ce mardi 19 mars où il a reçu les clés de la ville de Londres, celui qui a participé à une publicité pour Jaguar a expliqué : "Entre Brody et Carrie c'est terminé. Vous les imaginez mariés avec des enfants ? Ca ne durerait pas très longtemps. Le divorce ne serait pas loin. Je ne pense pas que leur histoire tienne la route".
Cependant, l'acteur indique qu'il sait déjà tout ce qu'il va se passer jusqu'à l'épisode 6 et que cette saison 3 de Homeland sera plus spontanée que ce qu'on peut penser. On a hâte de découvrir ça. Rendez-vous le 29 septembre.