Dans l'épisode 5 de la saison 4 de Homeland, Carrie mettait en place son plan pour tenter de retrouver le terroriste Haissam Haqqani, présumé mort. Après avoir obtenu la confiance d'Aayan (Suraj Sharma), le personnage de Claire Danes obtenait enfin la confession qu'elle attendait. Mais de son côté, Saul (Mandy Patinkin) était dans une très mauvaise passe, capturé par les terroristes.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le plan de Carrie ne fait pas l'unanimité auprès de son équipe. Pour gagner la confiance d'Aayan, cette dernière n'a pas hésité à coucher avec le jeune étudiant en médecine. Si Quinn (qui pourrait bien être amoureux d'elle) était déjà énervé, c'est au tour de Fara (Nazanin Boniadi) de se clasher avec la jolie blonde.
Si c'est surtout le destin de Saul qui nous intéresse, ce dernier est totalement absent de cette nouvelle bande-annonce. Pour garder un peu de suspense ? Certainement. En tout cas, on a aussi peur pour Aayan. Selon le site IMDB, Suraj Sharma ne devrait être présent que dans 6 épisodes et ce nouvel inédit, intitulé From A To B And Back Again pourrait être le dernier pour le jeune acteur. Dans l'épisode, Aayan devrait échapper à l'attention de Carrie. A moins que c'est elle qui va le lancer dans le grand bain. Sera-t-il tué ?
Homeland saison 4, tous les dimanches sur Showtime aux USA et tout les mardis sur Canal+Séries en France.
A lire également : Homeland saison 4 : un retour étonnant pour [SPOILER] ? / Homeland - Damian Lewis : "Claire Danes me manque"