Après Brody (Damian Lewis), mort à la fin de la saison 3 de Homeland, Carrie va-t-elle tomber dans les bras de Quinn dans la saison 5 ? A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Rupert Friend déclarait vouloir abandonner sa vie d'agent de la CIA pour être en couple avec la jeune femme. Mais cette dernière se rendait compte un peu trop tard de ses sentiments pour lui. Et ne vous attendez pas à ce que ça change rapidement dans les nouveaux épisodes.
En effet, dans la saison 5, nous retrouverons Carrie deux ans plus tard, à Berlin. Désormais en couple avec un avocat, elle aura oublié Quinn. "On va la retrouver dans une situation très domestique avec cet homme et ça va donner une saveur différence à la saison" a confié Alex Gansa, producteur de la série, à TV Guide. Quant à Quinn, il ne sera pas vraiment en état d'avoir une relation amoureuse. "Ce sera un personnage différent cette année. Il a passé quelques années en Syrie et en Irak avec les forces spéciales. Vous pouvez imaginer les choses qu'il a vu et comment cela peut l'affecter" indique Alex Gansa.
Mais Quinn ne sera pas le seul à avoir changé. Après avoir quitté la CIA, Carrie aura aussi une nouvelle vision de la vie. "Elle essaie e trouver un moyen de se pardonner pour toutes les choses qu'elle a faites durant sa carrière. [...] Ce sera presque un retournement complet de situation par rapport à la CIA" tease le producteur.
Homeland saison 5 arrive le 4 octobre sur Showtime aux Etats-Unis.