Toutes nos séries favorites ne seront pas de retour en septembre. Il y a quelques semaines, ABC annonçait que la saison 6 de Scandal ne serait diffusée qu'à la mi-saison et la CW faisait de même avec la saison 4 de The Originals. Place à... Homeland.
Présent lors d'un événement hier, mercredi 1er juin, le Président de Showtime David Nevins a annoncé que la série avec Claire Danes ne sera finalement pas de retour à la rentrée mais en 2017. La saison 6 de Homeland sera tournée prochainement à New York et s'intéressera aux deux mois entre l'élection présidentielle et la cérémonie d'investiture du nouveau Président Américain. Dans cette nouvelle saison, on saura également si Quinn (Rupert Grint), laissé entre la vie et la mort en fin de saison 5, sera de retour. Si vous voulez le savoir, rendez-vous sur notre article.
Si la saison 6 d'Homeland sera repoussée, la série ne devrait pas quitter l'antenne de Showtime dans les années à venir. David Nevins a également annoncé à la presse que la chaîne était en passe de signer le renouvellement de la série pour une saison 7... et une saison 8 ! Carrie n'a pas fini de traquer les terroristes !