Toutes nos séries préférées ne reviendront pas en septembre sur les chaînes américaines. Après Scandal dont la saison 6 sera diffusée à la mi-saison suite à l'annonce de la grossesse de Kerry Washington, c'est le spin-off de The Vampire Diaries qui est repoussé.
Ce jeudi, c'était les Upfronts de la CW. L'occasion pour la chaîne de dévoiler sa nouvelle grille des programmes avec quelques surprises à la clé et pas forcément que des bonnes. On apprend donc que la saison 4 de The Originals n'arrivera pas sur les petits écrans américains en septembre prochain mais en janvier 2017. La série, diffusée depuis le début de l'année après The Vampire Diaries le vendredi soir, sera remplacée par la comédie Crazy Ex-Girlfriend. Selon les médias américains, la saison 4 de la série devrait également contenir moins d'épisodes que les précédentes (le chiffre exact n'a pas encore été dévoilé). Pour retrouver Joseph Morgan, Daniel Gillies et les autres, il faudra donc prendre son mal en patience.
The Originals n'est d'ailleurs pas la seule série de la CW à être repoussée à 2017. La saison 4 de Reign, la saison 3 de The 100 mais aussi la saison 3 de iZombie sont toutes attendues pour la mi-saison.