C'est THE info excitante du jour. Hugh Laurie, l'interprète du célèbre Dr House, pourrait bien rejoindre le casting du prochain Disney, intitulé Tomorrowland. Si le film se fait encore mystérieux, délivrant les infos au compte-goutte, le peu qu'on en sait est plutôt enthousiasmant. George Clooney tiendra le premier rôle de ce film de science-fiction. Et pour lui tenir tête, Hugh Laurie pourrait bien jouer les méchants.
Tomorrowland : néo Rencontre du Troisième Type ?
Le prochain Disney joue les mystérieux. A la base intitulé 1952, ce film de science-fiction, présenté comme un nouveau Rencontre du Troisième Type a de quoi attiser la curiosité. Renommé Tomorrowland, le film réunit George Clooney dans le rôle principal, sorte de copie de Roy Neary, Brad Bird à la réalisation (Mission Impossible : Protocole Fantôme et Les Indestructibles, c'est lui) et Damon Lindelof, scénariste de Lost et Prometheus, au script. Entre ses séances de "repassage de boules", et ses pubs pour sa marque de tequila, le beau-gosse de Nespresso prend tout de même le temps de tourner.
Hugh Laurie au côté de Mr Nespresso ?
Plus de quinze ans après les 101 Dalmatiens, Hugh Laurie pourrait retrouver la maison Disney. Selon The Hollywood Reporter, il est actuellement en négociations pour donner la réplique au beau George dans Tomorrowland. Il pourrait même lui donner du fil à retordre et jouer les méchants. S'il s'est fait doubler par Michael Keaton dans RoboCop, où il était pressenti pour incarner le vilain , il pourrait bien prendre sa revanche en tyrannisant George. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite...