Comme beaucoup d'acteurs et d'actrices à Hollywood, George Clooney a avoué avoir succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Mais le beau George n'a pas opté pour un simple étirement des pommettes, trop banal. Il s'est fait lifter les testicules...
A Hollywood, la chirurgie esthétique est monnaie courante : Fergie dépenserait des fortunes en lifting et Angelina Jolie l'envisagerait sérieusement. George Clooney s'est lui aussi laissé tenter.
En effet, le célèbre acteur américain vient de passer sur le billard mais n'a pas opté pour un banal lifting du visage. Interrogé par le magazine Max, l'acteur a fait une bien étrange confidence, puisqu'il a révélé s'être laissé séduire par un lifting... des testicules, ou "repassage des boules" comme il tient à le préciser.
C'est apparemment le caviar de l'opération aux Etats-Unis, puisqu'elle coûte très cher et que, selon George, de plus en plus d'hommes y ont recours. "Je n'ai jamais retouché mon regard, mais j'ai dépensé plus d'argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n'aime pas les rides. C'est une nouvelle technique, beaucoup de personnes à Hollywood l'ont fait. On appelle ça repasser ses boules. En réalité ça s'appelle un lifting du scrotum et c'est une chose réelle" a-t-il précisé au magazine italien.
George Clooney n'est pas seulement occupé à prendre soin de ses bijoux de famille. Il adaptera prochainement sur grand écran le roman The Monuments Men avec Jean Dujardin et Daniel Craig en co-stars. L'occasion de comparer ses boules avec les deux acteurs ?