Après les départs de Clara Morgane et de Chloé Mortaud la semaine dernière, l'ancien champion de cyclisme a été éliminé par son coach malgré ses notes respectables. Ce prime de Ice Show a également été marqué par les bonnes notes de l'équipe Peizerat, pourtant pas vraiment soutenue par le public.
Cette semaine encore, Tatiana Golovin (blessée lors des premiers entraînements) et Merwan Rim nous ont offert un show de haut niveau sur les titres Skinny Love de Birdy et Treasure de Bruno Mars. Si les notes du jury était très bonnes (5.7 pour Tatiana et 5.8 pour Merwan), ce sont les notes des téléspectateurs qui ont fait baisser leurs moyennes. De son côté, Norbert Tarayre, blessé à la cheville lors du dernier prime, s'en sort très bien mais avec une moyenne non suffisante pour rattraper l'équipe de Surya Bonaly. Idem pour Richard Virenque et Kenza Farah. Résultat, c'est donc Florent Torres, une nouvelle fois torse-nu pour ses deux représentations, qui s'est qualifié directement pour la finale.
Après une ultime représentation en compagnie des coachs, c'est finalement l'équipe de Philippe Candeloro qui s'est retrouvée en danger. Pour le patineur, pas d'hésitation, il choisit de garder Kenza Farah car il estime avoir plus de chance de gagner la compétition avec elle. Richard Virenque est donc éliminé et ému aux larmes comme son coach. Retrouvez ses prestations de la semaine dans notre diaporama.