Depuis le 28 octobre 2020, la France traverse son deuxième confinement en raison de la crise sanitaire, qui est de nouveau catastrophique depuis quelques temps. Où en sommes-nous 15 jours après ? Le coronavirus continue-t-il de se propager en masse ? Le premier ministre, Jean Castex, prendra la parole à 18h sur TF1 pour évaluer la situation suite au reconfinement et donner, peut-être, de nouvelles indications. Face à ce discours important, la chaîne a bien évidemment dû déprogrammer l'épisode d'Ici tout commence du 12 novembre.
La bonne nouvelle est que cet épisode sera diffusé à 18h05 ce vendredi 13 novembre, soit juste avant l'inédit du jour de la série dérivée de Demain nous appartient. Il faut donc encore attendre un peu avant d'en savoir plus sur la disparition de Noémie (Lucia Passiniti), le mensonge de Salomé (Aurélie Pons) - elle est enceinte de Maxime (Clément Remiens) et pas de son mari Louis (Fabien Wolfrom) ? - ou encore la réaction d'Anaïs (Julie Sassoust) face à l'infidélité d'Enzo (Azize Diabaté) avec Noémie.
En revanche, si vous n'avez pas envie de patienter jusqu'à demain, il vous reste une solution pour voir les deux épisodes d'Ici tout commence en avance. Laquelle ? Vous créer un compte sur Salto, la nouvelle plateforme imaginée par TF1, M6 et France Télévisions, si vous n'en avez pas déjà un bien évidemment. L'avantage de Salto est qu'elle diffuse les épisodes d'Ici tout commence, mais aussi de Demain nous appartient, Un si grand soleil et Plus belle la vie avec deux jours avance. Plus de problème de déprogrammation comme ça !