Igor Baksht, un habitant de Denver, dans le Colorado, se souviendra longtemps de ce réveillon de Noël. Mais pas pour sa magie : plutôt pour la mésaventure qu'il a vécue ! Ainsi, cet Américain, pour faire plaisir à sa petite nièce de 13 ans, s'était rendu ce 19 décembre au supermarché de la ville pour y acheter une PlayStation 4. Jusqu'ici, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Malheureusement, en ouvrant la boîte pour vérifier que tout y figurait juste avant de l'emballer, l'homme s'aperçoit alors que cette dernière contient deux gros sacs remplis de pierre ! Scandalisé et furibond, Igor retourne au supermarché pour échanger son colis et demander quelques explications. Mais le magasin refuse alors de faire l'échange, prétextant ne rien pouvoir faire "car il n'y avait aucune preuve sur l'origine des cailloux ni sur la manière dont ils avaient atterri là" affirme alors un responsable. Igor Baksht, témoignant au micro de la chaîne 7NEWS, clamait pourtant son innocence : "Je n'ai jamais volé de ma vie. La chose la plus criminelle que j'ai pu faire m'avait valu une contravention".
Heureusement, l'après-midi précédent le réveillon de Noël, cet habitant de Denver est alors contacté par le manager du supermarché, qui lui proposera d'échanger juste à temps le sac de pierre contre une console neuve. Malgré ce happy ending, l'histoire d'Igor prouve qu'il ne faut pas hésiter à vérifier le contenu d'un cadeau avant de l'emballer pour Noël !
Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessus.
Egalement dans notre revue de web : Expérience choquante : plus facile de faire la manche quand on est riche que pauvre... ; La demande en mariage géniale d'un homme avec un flashmob en plein Times Squares ; Trop cute : ce chien Shiba Inu met les pattes en l'air sur commande !