
Il faut avoir le cœur bien accroché dans Les Traîtres ! Chaque table ronde est riche en émotions. Lors de la première, un candidat a même enfreint les règles de l'émission et la production a dû retourner la séquence.
Ce jeudi 17 avril, le traître Logfive a été éliminé suite à une énorme trahison de la part de ses collègues, Adil Rami, qui serait le candidat le mieux payé de cette saison, et Sophie Tapie.
"C'est un énorme coup de poignard. Ça y est, tout pop up, tout vient d'elle, je comprends sa stratégie. Elle met mon nom pour se sortir, elle, de toute suspicion. C'est le Traître qui se fait trahir dans ce jeu. Comme quoi, tout est possible", a-t-il réagi devant tout le monde.

Il aurait pu se venger et donner un indice sur l'identité des deux autres traîtres aux loyaux, mais il a choisi de rester fidèle à son équipe. "J'ai été très content de tous vous rencontrer. Mon nom a pop-up ce soir, et vous avez bien fait puisque je suis traître", a-t-il lâché devant tout le monde, avant d'expliquer, face caméra : "Être traître, c'est aussi être loyal envers les autres traîtres. Donc moi, j'ai été loyal envers eux, même si eux n'ont eu aucun scrupule".
Celui qui nous a dévoilé son prochain gros projet avait, pourtant, une tout autre idée en tête à la base. Il avait même réfléchi à une phrase pour mettre les loyaux sur la piste de Sophie Tapie !
"Je suis très mauvais perdant en temps normal, et encore plus quand, à la base, aucun Loyal n'avait de doutes sur moi. Sur le moment, je le prends comme de l'anti-jeu. J'ai l'impression d'être une victime. Au fur et à mesure que je voyais mon nom inscrit sur les ardoises, je réfléchissais à une phrase que je pourrais sortir pour laisser les soupçons sur Sophie. Et j'ai fini par trouver : 'Ce soir, on était comme autour d'une table de poker. Mon nom est sorti bien plus que d'autres. Il y a eu "tapis" contre moi et vous avez bien fait parce que je suis Traître'. Jusqu'au bout, je voulais la sortir et finalement, j'ai décidé de rester fidèle aux Traîtres. Quand je les ai entendus applaudir Sophie après et la qualifier de 'génie', je me suis dit que j'aurais dû dire ma phrase", a-t-il révélé à Télé-Loisirs.
Vu les critiques qui visent la traître sur X, les internautes auraient préféré qu'il ne change pas d'avis !