On en apprend tous les jours un peu plus sur les chroniqueurs dans La Tribu de Baba, l'émission qui est diffusée juste avant TPMP. Hier, ces derniers ont raconté à Cyril Hanouna, les rêves qu'ils font régulièrement pendant la nuit.
Polska a dévoilé qu'elle faisait souvent le même cauchemar, celui que son mec la trompait. Baba et Géraldine Maillet lui ont alors expliqué que cela est dû au fait qu'elle n'est plus amoureuse de son chéri. "En gros, j'ai envie de le quitter, c'est ça ? Merci de m'éclairer", a réagi l'influenceuse, sous le choc.
Ce jeudi 26 septembre, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de balancer sur leurs collègues. Polska ne s'est pas gênée et s'est lâchée sur Guillaume Genton. "J'ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu'il a toujours eu un faible pour moi. J'ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. Il faut savoir qu'à mon arrivée, pendant un mois complet, c'est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure. Sachant qu'il avait déjà une femme à ce moment-là", a assuré celle qui a récemment été grillée sans sous-vêtement sur le plateau.
"Là les gars, ça tire à balle réelle. Je ne m'attendais pas à ça, apparemment ça tire à balle réelle", a halluciné l'animateur, avant d'ajouter : "Il avait peut-être une femme à ce moment-là, mais je peux vous dire que ce jeudi 26 septembre, il n'en a plus".
"Malheureusement, c'est vrai ce qu'elle dit. C'était un moment d'égarement. Je vivais dans le centre de Paris, dans une avenue commerçante. Polska était dans les environs et je trouvais qu'elle s'habillait extrêmement mal. Comme vous le savez, j'ai un goût prononcé pour la mode, donc c'est vrai que je lui ai offert une ou deux robes... Elle était donc très bien habillée et je trouvais qu'il y avait une vraie différence", s'est défendu le principal concerné, qui a récemment confié avoir perdu énormément d'argent, avant de reconnaître qu'il avait bien eu un petit crush pour sa collègue.
"Non, mais on vient de se rendre compte qu'il y a un vrai bail entre les deux. Vous vous rendez compte des secrets qu'il peut y avoir dans cette émission ? Parce que là, maintenant, on sait tous qu'ils étaient en train de se brancher (...) Je suis littéralement sur les fesses !", a conclu Baba, toujours sous le choc des révélations de ses deux chroniqueurs.