Ce jeudi 5 décembre 2024, on a eu le droit à une révélation improbable sur le plateau de TPMP. Et comme souvent dans l'émission, Polska en était à l'origine.
Tout a commencé quand Cyril Hanouna a demandé à Guillaume Genton ce qu'il pensait de l'évolution de la chroniqueuse et que l'ex-animateur radio s'est laissé aller à un compliment. "Alors moi, c'était pas mon style au début, vous le savez, et je commence à bien l'aimer", a-t-il lâché.
Une confidence à laquelle s'attendait Hanouna, puisque ce dernier a par la suite balancé un petit dossier. "Bon, vous voulez que je vous dise la vérité ?, s'est exclamé le présentateur de C8. Guillaume est venu me voir tout à l'heure en loges et il m'a dit : 'Tu trouves pas que Polska a glow up de ouf ?'"
A lire aussi : "Vous allez lui pardonner l'adultère ?" : Polska trompée par son chéri ? Cyril Hanouna et les chroniqueur de TPMP en sont persuadés !
De quoi faire rire tout le monde sur le plateau et motiver Polska à lâcher à son tour une petite bombe au sujet du chroniqueur, avec qui elle entretien déjà une drôle de relation : "J'ai une révélation sur Guillaume. Je vais balancer hein !" Comme l'a révélé la jeune femme, Guillaume lui aurait fait une proposition très spéciale dans les coulisses du talk-show il y a déjà plusieurs mois.
"T'as voulu faire un couple pour le buzz avec moi, a-t-elle déclaré. Il a voulu se mettre en couple avec moi pour le buzz !" Et d'ajouter ensuite : "Je vous assure, il m'a dit 'on fait un faux couple pour le buzz'. Et Jean-Michel, t'étais là !" Ce que Jean-Michel Maire a effectivement confirmé.
Face à ce dossier qui lui a valu les moqueries de tous ses camarades, Guillaume Genton a dans un premier temps tenté de nier, "Mais non... Pas du tout", avant finalement d'admettre une possible proposition. "J'essaie de développer ma communauté Instagram et je voulais faire une photo avec Polska sur son compte, a-t-il indiqué. Ça n'a rien à voir".