Les fans de Touche pas à mon poste le savent mieux que quiconque, Polska, la chroniqueuse phare de l'émission, ne manque jamais une occasion de créer le buzz. Après avoir flirté en direct sur C8 avec Guillaume Genton, avoué avoir été en hôpital psychiatrique ou révélé ne pas porter de culotte lors d'une quotidienne, l'influenceuse a une nouvelle fois fait sensation en faisant une révélation surprenante.
Ce jeudi 24 octobre 2024, Cyril Hanouna a évoqué une étude sur le plateau de son émission emblématique : pour qu'un couple dure, il faudrait que l'homme soit plus moche que la femme. Et bien évidemment, cette information a fait réagir les chroniqueurs, et plus particulièrement Polska.
La jeune femme âgée de vingt-quatre ans a, une fois encore, partagé sans tabou et avec humour, ses opinions en direct, révélant qu'elle préfère les hommes au physique ingrat : "J'adore les moches, oui les hommes beaux ça me dégoûte". À cela, Cyril Hanouna a réagi en lui demandant : "Dites tout de suite que Gilles vous dégoute", et elle a aussitôt répondu : "Non, Gilles a un charme particulier".
Bien évidemment, la révélation de celle qui a récemment expliqué avoir giflé un enfant dans un supermarché a surpris la plupart de ses collègues, à commencer par Valérie Benaïm, qui lui a posé la question : "Ça te dégoute carrément ?". À ça, Polska a tout simplement répondu du tac au tac : "C'est vrai que je suis très belle".
Tout comme Polska, les autres chroniqueurs ont aussi donné leur point de vue sur l'étude du jour. Valérie Benaïm et Gilles Verdez ont confié qu'ils trouvaient beaux leurs compagnons. Comme à son habitude, Isabelle Morini-Bosc a, quant à elle, amusé la galerie en déclarant : "Moi, mon mari était beau, mais il se trouvait moche, et je ne l'ai jamais détrompé". Un débat sans fin !