Les Américains aiment se lancer des défis pas comme les autres. Après l'internaute Beautiful Existence qui a mangé Starbucks à tous les repas pendant un an, place à John Cisna qui s'est gavé de McDonald's matin, midi et soir pendant 3 mois. Au menu : pas seulement un bon gros Big Mac, mais un "Egg White Delight McMuffin" au petit-déjeuner, une salade au déjeuner et un burger accompagné d'une glace au dîner. Grâce à ce régime insolite, ce professeur de biologie de l'Iowa a perdu 17 kilos en 90 jours. A se demander si ce n'est pas comme ça que Kim Kardashian a retrouvé son corps sexy.
Mais que les gourmands - qui s'imaginent déjà enchaîner les menus PSG et les nuggets - se méfient : il faut suivre une règle bien stricte pour perdre du poids grâce à McDonald's. John Cisna conseille en effet de ne jamais dépasser les 2000 calories par jour, et de ne pas négliger le sport. Pour perdre ses 17 kilos, il a accompagné son "régime" de 45 minutes de marche quotidiennes. A "mal" pour un bien.
Lire aussi : McDonald's : bientôt des burgers à composer selon vos envies ? / McDonald's : une imprimante 3D pour révolutionner les Happy Meal ?