Pendant que Kanye West s'occupe de l'organisation du mariage, Kim Kardashian tente de retrouver la ligne et la forme afin de parfaitement rentrer dans sa robe. Si ses récentes apparitions ou rumeurs sur son poids n'avaient rien de réjouissantes, la star d'on ne sait pas trop quoi vient de mettre tout le monde d'accord sur Instagram.
Les fêtes étant désormais terminées, elle a repris le sport à dose maximale. Résultat, si elle n'a toujours pas le fessier de rêve de Jen Selter, elle a retrouvé les formes qui font sa fierté depuis des années. Pour une fois qu'un legging ne nous fait pas trop mal aux yeux, on valide les efforts.
Mais la jeune maman ne s'est pas contentée du derrière pour attaquer cette nouvelle année, celle-ci dévoilant également ses abdos. Et si on a surtout du mal à détacher nos yeux de sa poitrine, force est de constater que Kim a su transformer ses chocolats de noël en une tablette impressionnante. Oui, maintenant on se sent coupable de ne rien faire à la rédac... Notre dimanche est gâché, merci Kim.