McDonald's n'a pas fini de nous surprendre. La chaîne de restaurants a décidé de révolutionner le Happy Meal pour effacer (définitivement ?) l'éventuelle déception des enfants face à un jouet qu'ils ne désiraient pas forcément. Selon des informations publiées par le site Business Insider, Mark Fabes, directeur des technologies et de la communication chez McDonald's, s'apprête à balancer des imprimantes 3D dans le monde de Ronald.
L'objectif est simple : permettre à des enfants de commander le jouet de leur choix au serveur relié aux imprimantes 3D. "Beaucoup de repas de famille ont été gâchés parce que les enfants n'avaient pas la figurine de leur personnage préféré", a souligné Mark Fabes. Autant dire que McDonald's va devoir gérer l'excitation des enfants face à la commande de leur jouet préféré.
Aussi dans l'actu : McDonald's : un menu PSG pour zlataner votre faim, McDonald's : le pari des fruits et légumes aux US, McDonald's : après le déjeuner, la chaîne américaine s'attaque au goûter et McDonald's : bientôt la livraison à domicile en France ?