Depuis lundi 1er avril 2019, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver la nouvelle émission de relooking de la chaîne :Incroyables Transformations. Le principe : venir en aide à des personnes qui ont fait la démarche de signaler le look ou même l'absence de look de leurs proches. Après s'être entretenus avec eux, place à la transformation ! Si Nicolas Waldorf s'occupe de la coiffure, Léa Djadja du maquillage, Frédéric Lange de la médecine esthétique (si nécessaire), Carla Charter choisit quant à elle les tenues et les accessoires avec lesquels elle a décidé de relooker les candidat(e)s.
Mais d'où viennent-elles ? Qui les a financé ? Peuvent-ils garder les vêtements ? La styliste nous a répondus dans une interview accordée à Purebreak. Celle qui travaille dans la mode en tant que rédactrice, journaliste et styliste de mode pour des magazines comme Vogue Australie, Madame Figaro et Gala nous a expliqué : "Nous avons des partenaires qui nous suivent, qui nous prêtent des garde-robes dans plusieurs tailles. J'ai un studio dans notre agence où j'ai quand même pas mal de vêtements dans lesquels je peux piocher et on commande online avec nos partenaires". Bien évidemment, les candidats peuvent repartir avec les tenues choisies par Charla...
Une interview à retrouver ci-dessus dans notre diaporama. Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.