Affiche du film Intouchables avec Omar Sy et François Cluzet© Gaumont
La suite après la publicité
Le film Intouchables sorti en novembre 2011 continue de battre des records : il vient de dépasser La Grand Vadrouille au classement des films les plus vus au cinéma depuis 1945. Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache se classe désormais quatrième du top des films les plus vus en France avec un nombre d'entrées supérieur à 17 millions. Le succès d'Intouchables avec Omar Sy , est sur Purefans News by Adobuzz.
Ils n'ont pas volé leur succès ! Francois Cluzet et Omar Sy viennent de dépasser La Grande Vadrouille avec leur comédie Intouchables, toujours numéro 1 du box-office après neuf semaines d'exploitation .
Le film Intouchables qui a déjà été vu par plus de 17 millions de personnes se classe maintenant numéro 4 des films les plus vus du box-office français dépassant ainsi La Grande Vadrouille dès ce dimanche à 14h a annoncé Gaumont, distributeur du film, qui avait battu son propre record d'entrées avec Intouchables .
Ce samedi 7 janvier 2012, nous étions déjà près de 17,2 millions à s'être précipités en salles pour découvrir les aventures de Philippe et Driss. Si le nombre d'entrées pour le dimanche 8 janvier au soir est encore inconnu, on imagine qu'Intouchables a encore dû progresser.
Une bonne nouvelle pour le film qui ne cesse de grimper au top des films les plus vus au cinéma en France. Numéro 4 du classement tous films confondus, Intouchables est déjà le deuxième film français le plus vu de l'histoire du cinéma derrière le film de *dany-boon*, Bienvenue chez les Ch'tis.
Pour monter encore au classement, il devra battre Blanche Neige et les 7 Nains et ses 18,3 millions d'entrées au compteur. Si la tendance se poursuit, Intouchables devrait atteindre ce score en une semaine. De quoi nous faire rêver à une possible première place, devant Titanic et ses 20,7 millions d'entrées.
A moins que le piratage récent dont a fait objet le film n'entrave sa progression au box-office. En effet, depuis quelques jours, les pirates informatiques ont mis en ligne une version du film. Si l'Académie des Césars aurait été mise en cause, rien de cela n'a été confirmé.
Une chose est sûre, rien de tel pour apprécier Intouchables que d'aller le voir au cinéma ! Fous rires garantis !