Alors que Samsung vient de présenter son nouveau Galaxy S5, Apple verrait de son côté grand pour l'iPhone 6. La marque la plus puissante du monde serait d'ailleurs déjà prête à dévoiler son nouveau smartphone. Ainsi, alors que l'on attendait la prochaine monture de la Pomme que pour septembre prochain, à l'instar des iPhone 5S et 5C, il se pourrait qu'elle débarque plus tôt sur le marché.
D'après Digitimes, Apple pourrait révéler l'existence de l'iPhone 6 au mois de juin, durant la célèbre conférence WWDC. Pour appuyer cette théorie, le site taïwanais, souvent bien renseigné, rapporte que la firme de Cupertino aurait commandé près de 90 millions d'unités de l'appareil auprès de son fabricant Foxconn, une quantité impressionnante que le géant ne pourrait écouler qu'en avançant la date de sortie de quelques mois.
D'ici la fin de l'été, les Apple-addicts pourraient donc bien avoir entre les mains le précieux qui, selon certaines rumeurs, aurait des formes plus imposantes et serait doté d'un écran tactile recto-verso. Deux versions pourraient également voir le jour : un modèle de 4.7 pouces et un autre de 5.5 pouces, de quoi satisfaire les petites et grandes mains. Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur.