Cristiano Ronaldo va (encore) faire des envieux. Dans une nouvelle campagne de pub sexy, sa petite-copine Irina Shayk a dévoilé ses formes de rêve. A moitié nue dans de jolis petits bikinis signés Beach Bunny et chaussures flashy aux pieds, la mannequin russe a ainsi donné envie aux mecs du monde entier d'échanger leur place avec celle du madrilène.
Gros scoop : Irina Shayk est une bombe
Si vous êtes une fille et que vous avez des complexes, évitez de regarder la dernière pub d' Irina Shayk pour Beach Bunny, célèbre marque de maillots de bain. Car dans ce spot de 2 minutes 24, le top qui a récemment posé topless a de quoi vous déprimer pour le reste de l'année. Et vu que nous sommes seulement en février, cela annonce dix longs mois de moral à zéro. Par contre, ceux qui aiment mater les bombes auront de quoi avoir le sourire pendant un sacré bout de temps.
Irina Shayk, la "Beach Bunny girl parfaite"
Egérie de la collection 2013 de Beach Bunny, Irina Shayk n'a rien à envier aux Anges de Victoria's Secret, toujours aussi sexy dans leur dernière campagne de pub. Bronzée, élancée et ultra hot, elle représente la "Beach Bunny girl parfaite", selon le photographe du shooting réalisé à Los Angeles. A se demander comment Cristiano Ronaldo a bien pu la tromper, comme le prétendent les rumeurs.
L'été sera chaud avec Irina
Après avoir réchauffé les fêtes de Noël 2012 avec une vidéo super sexy, Irina Shayk fait donc de même pour ce début d'année 2013. Ses fans, déjà près de 20 000 à avoir regardé le spot Beach Bunny sur Youtube, lui disent merci.