Cristiano Ronaldo est fou amoureux d'Irina Shayk. Malgré les rumeurs d'infidélité, le rival de Lionel Messi et sa girlfriend sont toujours apparus soudés afin de prouver que ces histoires sont complètement bidons. Mais le top model russe doit parfois faire face au caractère un peu volcanique de son homme. Récemment, il aurait pété un câble en découvrant une couverture de magazine où elle posait topless.
Cristiano Ronaldo est un homme jaloux ! Le joueur de foot en mode costume et gel en masse pour recevoir un nouveau prix n'aime pas que l'on regarde Irina Shayk de trop près. Pas de bol, la bombe est mannequin et pose parfois pour des couvertures de magazines. CR7 doit s'y faire, de nombreux hommes fantasment sur sa girlfriend. Mais bon jusqu'ici ça pouvait aller, elle n'avait jamais posé de façon ultra osée étant de nature pudique.
Imaginez donc sa surprise en découvrant la Une du Vogue espagnol. En effet, le top model russe a fait tomber le haut pour le célèbre magazine féminin et ça vaut vraiment le coup de jeter un oeil ! On peut la voir avec un chapeau de cow-girl et des bijoux bling-bling. Un vrai bonheur pour les fans d'Irina Shayk, mais beaucoup moins pour Cristiano Ronaldo.
D'après le site A Bola, celui qui est toujours plus geek n'a pas du tout apprécié que sa chérie se dévoile autant. Elle a dû se faire passer un sacré savon le jour où il a découvert la couverture. Pourtant Cristiano Ronaldo devrait être fier de sortir avec une nana aussi canon. Mais nul doute qu'Irina Shayk a sorti ses atouts pour se faire pardonner comme il se doit par son homme. En espérant que le mannequin posera encore topless à l'avenir, malgré la jalousie de CR7 !