Irina Shayk n'en finit plus de dévoiler ses formes de rêve. Déjà à moitié nue pour la nouvelle campagne de pub des maillots de bain Beach Bunny, la petite-copine de Cristiano Ronaldo s'est une nouvelle fois désapé... pour des chaussures. Le risque pour la marque Xti ? Que les admirateurs de la mannequin russe ne se préoccupent pas vraiment de ses pieds.
Irina Shayk, mission sans vêtements
Même quand elle ne pose pas pour des maillots de bain ou pour des ensembles de lingerie, Irina Shayk évite au maximum de mettre des vêtements. Avec des formes pareilles, pas question pour le top model de se cacher derrière un bon gros pull. Sexy en toutes circonstances - pour fêter un Joyeux Noël comme pour assister au tirage au sort de la Ligue des Champions -, elle a une nouvelle fois retiré le haut et le bas.
A poil pour des chaussures
Mais cette fois, Irina Shayk a fait très fort puisqu'elle s'est déshabillée pour des chaussures. Et c'est bien connu, il est très très utile de se mettre à moitié nue pour faire la pub d'une paire de talons hauts ou de compensées. Mais quitte à s'offrir les services de l'accro au shopping, la marque Xti a décidé de mettre en avant TOUS ses atouts.