De médecin à l'écran à patient, il n'y a qu'un pas ! Depuis la saison 14 de Grey's Anatomy, Jake Borelli incarne le rôle de Schmitt, précédemment surnommé Glasses. Après avoir couché avec Jo (Camilla Luddington), l'interne est tombé sous le charme de Nico (Alex Landi), une intrigue qui a permis à l'acteur de faire son coming-out.
Toute cette semaine, Jake Borelli, pourtant assez actif sur Instagram, était absent du réseau social. Une chose qui a inquiété ses fans mais rassurez-vous si vous en faite partie : tout va bien pour lui. Sur son compte, l'acteur de 27 ans a tout simplement dévoilé avoir été hospitalisé d'urgence la semaine dernière. "Après avoir filmé de fausses scènes toute la journée de vendredi, j'ai été emmené dans de vraies urgences pour une appendicectomie." a-t-il écrit.
Et une surprise l'attendait lors de ce passage à l'hôpital. Comme il l'explique, son chirurgien s'appelait le Dr Kim... comme le personnage d'Alex Landi. "Je suis en plein rétablissement et je serai de retour dans les fausses urgences demain" explique-t-il.