Petit Jedi a mal tourné... Si certains anciens enfants stars arrivent à rebondir, la chute est souvent très dure pour la plupart d'entre eux. Après Macaulay Culkin (le petit garçon de Maman j'ai râté l'avion) qui a sombré dans la dépression, c'est Jake Lloyd qui a touché le fond.
A 27 ans, l'ancienne star de Star Wars vient d'être placé en hôpital psychiatrique. C'est sa mère, Lisa Broadbent, qui a annoncé la nouvelle à TMZ. C'est suite à un incident avec la police survenu en juin dernier, que l'ex Anakin Skywalker avait été arrêté par les forces de l'ordre. Toujours en prison, l'ancien acteur a été diagnostiqué schizophrène et transféré dans un hôpital psychiatrique pour évaluer plus en profondeur son état psychologique.
>> Madame Doubtfire : le "fils" de Robin Williams a beaucoup changé... et c'est devenu un beau gosse <<
Au mois de juin, Jake Lloyd avait été arrêté au volant de son véhicule en Caroline du Sud. Il avait été contrôlé à plus de 160 km/heure sur une route et avait refusé de s'arrêter. Après une course poursuite avec les forces de l'ordre, le jeune homme avait finalement été arrêté et ne possédait pas de permis de conduire.
>> Malcolm : Stevie ne ressemble vraiment plus à ça... <<
Né en mars 1989, Jake Lloyd n'avait que 10 ans lors de la sortie de Star Wars : la menace fantôme. En 2012 lors d'une interview donnée à la presse, il avait confié que ce rôle avait "brisé son enfance" expliquant notamment qu'il avait été moqué par ses camarades d'école. "Ca a fait de ma vie un enfer. Depuis, je déteste quand les caméras sont pointées sur moi' avait-il confié. Il n'avait tenu que deux rôles par la suite dont le dernier dans le film Madison tourné en 2001 mais sorti en 2005.