Depuis le début de l'aventure Star Academy, une candidature fait tout particulièrement parler d'elle. Il s'agit de Marine, la jeune dentiste âgée de 24 ans. La raison ? Elle est très souvent responsable des tensions qui règnent au château de Dammarie-les-Lys. Par exemple, Marine jalouse la relation entre Ulysse et sa petite amie, elle n'hésite pas à attaquer ses camarades avec des mots blessants, comme c'est le cas avec Marguerite, ou encore à refuser un duo avec Chimène Badi pour une raison ridicule.
Résultat, la jeune femme ne s'est pas faite que des fans à l'extérieur du château. Sur les réseaux sociaux, ils sont même devenus nombreux à partager leur ras-le-bol. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouvel incident, survenu ce mardi 10 décembre, ne va pas d'apaiser la colère des téléspectateurs. Une nouvelle fois sur le banc des nommés, Marine a partagé de sa déception d'une étonnante manière...
Alors qu'elle répétait son duo avec Maïa, sur le tube Eternal Flame de The Bangles, qu'elle interprètera ce vendredi soir, la jeune femme n'a pas arrêté de soupirer. Un comportement désinvolte qui n'a pas échappé à Marlène Schaff, la coach vocale. Énervée, cette dernière a aussitôt mis en garde l'élève : "Pas avec cette attitude-là, Marine. Je t'en supplie. Il faut que tu m'écoutes Marine", avant d'ajouter : "Je ne veux pas que tu partes perdante, ça, ce n'est pas possible".
En larmes, Marine a tenté de se défendre en déclarant : "Non non, je ne pars pas perdante (...) ça n'a rien à voir avec toi". Puis, l'apprentie chanteuse a tenu à rassurer sa camarade sur son désir de chanter à ses côtés : "J'aime bien la voix de Maïa, je pense qu'on peut faire un truc bien à deux". Mais ces mots n'ont pas totalement convaincu Marlène, qui a répondu : "Partir avec des pensées négatives et dire que ce duo va être pété... Tu te rends compte l'énergie que tu donnes ? Puis ce que tu dis à Maïa ? Vous êtes deux super nanas, laisse-toi le temps, ça ne va pas tout de suite être parfait". Voilà qui est dit !