C'est la grosse surprise de ces derniers épisodes : suite au départ d'Alex cet été, Jasmine a déjà retrouvé l'amour dans Ici tout commence en tombant dans les bras de Thibault. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, cette histoire ne semble pas être considérée par l'héroïne comme une relation pansement.
"C'est une jolie relation. C'est mignon, c'est doux", a révélé Zoï Sévérin, son interprète, auprès d'Allociné. Et si la comédienne a confessé, "Ce n'est pas virevoltant comme ça pouvait l'être avec Axel", elle a néanmoins assuré que le futur pourrait s'écrire ensemble, "Je pense que cette histoire lui fait du bien mais elle y va tranquille. Elle ne se met pas la pression mais ça reste une histoire sérieuse."
À moins que... On le sait, les scénaristes des feuilletons quotidiens n'hésitent jamais à imaginer les histoires les plus improbables pour exciter le public. Et à ce sujet, il y en a justement une qui semble se dessiner sous nos yeux. Ça ne vous aura pas échappé, depuis que Jasmine est en couple avec Thibault, elle doit faire face aux caprices de Jim, le petit-frère de son copain, peu enclin à l'idée de le partager avec elle.
Peut-on ainsi imaginer que ces tensions vont mener à un rapprochement entre les deux et donc, à une histoire ? C'est ce qu'a tenté de savoir Allociné. Réponse de Zoï Sévérin ? "Je n'en sais rien". Elle l'a ensuite ajouté : "Jim est un personnage qui a une énorme personnalité et un énorme caractère. Jasmine aussi a un fort caractère. Si les scénaristes décident d'aller dans ce sens-là, on risque d'en voir de toutes les couleurs".
Traduction ? La porte n'est pas fermée. Par ailleurs, la comédienne l'a laissé entendre, ces tensions devraient même se calmer dans les semaines à venir : "Jasmine est quand même quelqu'un de naturellement empathique. Du coup, elle va plutôt comprendre [le lien qui unit les deux frères, ndlr]. Je ne dirais pas que ça va s'apaiser parce qu'il est toujours aussi relou mais elle va faire des efforts parce qu'elle tient à sa relation avec Thibault". A vos théories sur ce que cela signifiera...