On commence notre top avec un morceau bien festif et feel good, période de Noël oblige. Le sexy Jason Derulo prouve, s'il le fallait encore, ses qualités de danseur dans le clip coloré Get Ugly, extrait de l'album "Everything Is 4". Et pour ceux qui voudraient se trémousser en sortant du repas du 25 décembre, Jason Derulo a lancé le jeu #GetUglyDabChallenge sur Instagram où vous pouvez envoyer vos chorégraphies fun !
The Toxic Avenger ne fait pas les choses à moitié. Alors pour annoncer la sortie de leur nouvel album en février 2016, Simon Delacroix a dévoilé deux titres et deux clips en un : Over Me et Mob. Et si vous en voulez encore, sachez que l'EP Over Me est déjà disponible en streaming par ici ou que l'opus "Romance & Cigarettes" est toujours en écoute.
Ambiance marseillaise forcément pour le duo Jul et Alonzo. Le morceau Comme d'hab est extrait de l'album "My World" du rappeur à succès souvent contesté. Car si Jul s'attire souvent les foudres des haters ou des internautes, le garçon a explosé les charts lors de la sortie de son opus, battant à plates coutures Booba, Rohff et Nekfeu. Rien que ça.
Non, vous ne rêvez pas. Ibrahim Maalouf a bien repris à la trompette le tube Run the world de Beyoncé pour l'album "Red & Black Light" qui rend hommage aux femmes. Et pour le clip sublime et engagé qui l'accompagne, le musicien a fait appel à Hajiba Fahmy, la danseuse française qui participe depuis 2013 aux tournées de Queen Bey.
Après la (très belle) parenthèse de José Reis Fontao en duo avec DJ Pone pour le projet Sarh, le groupe Stuck in the sound est de retour. Les rockeurs français sortiront un nouvel album début 2016 et remonteront sur scène au printemps avec notamment un passage à la Cigale de Paris le 5 avril prochain. Et pour vous donner envie de prendre vos places, ils ont mis en ligne le clip de leur nouveau single explosif Pop pop pop.
On ne pouvait vous laisser sans vous parler du remix du morceau Titi Parisien de Seth Gueko. Car si on vous avait déjà parlé de ce clip, le Professeur Punchline a sorti un remix enregistré avec Nekfeu et Oxmo Puccino où les trois rappeurs font honneur au "bête de flow" des Parigots. Le titre et la vidéo sont tellement canons qu'on vous les glisse en bonus :