A quelques mois de la Coupe du monde 2018, Jason Derulo a dévoilé "Colors", l'hymne officiel de la marque Coca-Cola pour la compétition de football, sur sa chaîne Youtube. Une vidéo qui atteint déjà les 80.000 vues.
Après "Taste The Feeling" d'Avicii en featuring avec Conrad Sewell et "We Are One" chanté par Jennifer Lopez et Pitbull en featuring avec l'artiste brésilienne Claudia Leitte, c'est au tour de l'interprète de "Wiggle" de montrer de quoi il est capable.
Avec "Colors", Jason Derulo propose un titre entraînant et chaleureux, qui restera certainement en tête de tous les supporters tout au long de l'événement sportif.
C'est Coca-Cola, sponsor majeur de la Coupe du monde 2018, qui avait d'abord annoncé en vidéo que son hymne serait entonné par Jason Derulo. Ce dernier s'était même confié en quelques mots, expliquant notamment que pour lui "la musique est quelque chose qui est capable de rassembler les âmes ensemble".
Le message de la chanson ? "Etre capable de déployer ses ailes et de construire sa propre vie" avait raconté l'artiste, ajoutant que "tout le monde devrait être fier de ce qu'il est".