Jay-Z et Kanye West mettent littéralement le feu dans leur tout nouveau clip ! Alors qu'ils seront en juin à Paris Bercy pour une date de leur tournée Watch The Throne, les deux rappeurs proposent enfin le clip officiel de leur single No Church In The Wild. Réalisée par le frenchy Romain Gavras, la vidéo risque bien de faire parler d'elle. Au programme : violence et guerre civile.
Si le clip non-officiel de No Church In The Wild avait déjà créé la polémique, Jay-Z et Kanye West s'assurent un nouveau buzz avec cette vidéo de Romain Gavras. Connu pour ses clips ultra controversés comme celui de Stress (Justice) ou celui de Born Free (M.I.A), le réalisateur offre encore un mini-film coup de poing. Seul regret, Jay-Z et Kanye West n'apparaissent pas dedans.
Coups de matraques, voitures en feu, fumigènes, cocktails molotov ou encore baston, le clip de No Church In The Wild est un véritable concentré de violence ! Dans cette ambiance de guerre civile, des policiers et des mecs très vénères se livrent un combat sans merci. C'est le chaos dans la rue !
En tout cas, vous allez être contents si vous aimez le son dément de No Church In The Wild et du reste de l'album Watch The Throne. Le producteur Mike Dean a en effet confié que les deux rappeurs travaillaient déjà sur une suite de leur opus en commun. Voilà une bonne nouvelle !
En attendant, découvrez tout de suite le clip de folie de No Church In The Wild !