C'est dans un communiqué dévoilé à l'Associated Press que les trois stars planétaires ont réagi aux nombreuses rumeurs circulant autour de cette vidéo prise durant la soirée du Met Gala. Toujours discrets sur leur vie privée, Beyoncé et Jay Z n'ont pas donné de détails sur cette bagarre, préférant se tourner vers l'avenir.
Ainsi, le communiqué n'explique pas ce qui a causé l'incident maintes fois parodié entre Jay Z et Solange Knowles . "La chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve" explique le trio. Et d'ajouter : "Jay et Solange assument chacun leur responsabilité pour ce qui est arrivé. [...] Ils se sont tous les deux excusé et nous avons continué d'avancer en tant que famille unie".
Beyoncé, sa soeur et son mari ont également profité de ce communiqué pour démentir certaines rumeurs et réaffirmé que tout allait bien entre eux. "Les rumeurs qui disent que Solange avait bu ou faisait preuve d'un comportement incohérent ce soir là sont fausses. Toutes les familles ont leur problèmes et nous ne sommes pas différents". Et de conclure : "Nous nous aimons et nous sommes avant tout une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et espérons que tout le monde pourra en faire autant".
Si les trois chanteurs espèrent pouvoir faire oublier cette histoire, le responsable de la diffusion de la vidéo, lui, ne va pas l'oublier de sitôt. C'est un employé de l'hôtel Standard de New York qui avait vendu la vidéo à TMZ pour la modique somme de 250 000 dollars (soit environ 182 000 euros). L'employé avait enregistré la vidéo sur son téléphone depuis le centre de contrôle des caméras de surveillance et a été renvoyé ce mercredi pour avoir enfreint les lois de sécurité de l'hôtel en enregistrant cette vidéo confidentielle. Cet employé pourrait également être poursuivi en justice.
A lire également : Jay Z encore battu : découvrez les 5 rappeurs les plus riches de 2014