Pour rester dans l'ambiance rétro du clip Suit&Tie pendant toute la tournée d'été, Jay-Z a tout prévu. En coulisses et sur scène, le whisky de qualité coulera à flot et les cigares seront roulés à la main. The Sun révèle en effet que le rappeur de Crazy in love a embauché un rouleur de cigare professionnel pour être sûr de ne rien manquer pendant son tour des USA avec Justin Timberlake. Grand adepte des havanes, Hov ne compte pas renoncer à ses petites habitudes. La petite Blue Ivy a peut-être déjà appris la comptine : "J'ai du bon tabac dans ma tabatière..."
Un proche raconte comment il a eu cette idée : "Jay a rencontré un expert du cigare lors d'une soirée privée chez un ami. Il avait été engagé pour rouler des cigares aux invités dans le fumoir." Jay-Z aurait passé des heures avec l'homme, à parler des "origines et des différentes sortes de tabac". Le Niggas in Paris lui a alors proposé de venir avec lui en tournée qui remplace le Watch The Throne Tour. "Ca va bien avec l'ambiance de la tournée, où le whisky et les cigares seront de rigueur", termine la source du Sun.
Pendant que Beyoncé sera elle aussi sur scène pour son Mrs Carter Show World Tour, Jay-Z devrait bien s'éclater avec son pote Justin Timberlake. Le duo, qui pourrait sortir un album, disposera d'un vrai "club de gentlemen" en coulisses, pour les invités et les artistes. Pour déplacer cette "fabrique à cigares", les organisateurs des shows des Rolling Stones pourront donner leurs conseils. A chacune de leurs dates, le groupe exigeait qu'une immense table de billard soit installée dans leur loge. A chaque star ses caprices.