Après Martika Caringella, une autre candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a reçu un accueil mouvementé. Dès son entrée dans la maison, Eve Mayet des Princes de l'amour 3 a provoqué la colère de Jazz puisqu'elle s'en est violemment pris à elle. Mais si l'amie d'Anaïs Camizuli a réagi comme cela, ce n'est pas pour n'importe quelle raison : Eve aurait apparemment mal parlé de Jazz auprès de Tarek.
En tout cas, l'ex prétendante de Nikola Lozina ne s'attendait pas à être accueillie aussi froidement comme elle l'a dévoilé à Purepeople : "Je ne sais pas ce qu'elle me reprochait justement. On avait fait une soirée ensemble et ça s'était plutôt bien passé. Du coup, je pensais que je n'aurais aucun ennemi en arrivant à la villa. J'ai donc été étonnée."
Ce jeudi, Jazz a eu l'occasion de mettre les choses au clair concernant sa relation avec Eve dans Le Mad Mag : "Eve et moi on se connaissait un peu de l'extérieur, je n'avais pas de problème en particulier avec, c'est une fille toute mignonne. Mais Eve c'est du genre à être toute souriante devant et vipère derrière. Hypocrite à mort. Elle a dit des choses sur moi à des copines, à Tarek et ça m'a été répété."
L'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? a ensuite expliqué pourquoi elle a réservé un accueil glacial à la jolie brune : "quand elle est arrivée, je n'avais pas du tout envie de l'accueillir parce qu'après tout ce qu'elle a dit sur moi, je ne lui dois pas de respect." Après ces révélations, Jazz a adressé un message à Eve afin de lui dire qu'elle aurait préféré la voir assumer ses propos au lieu de faire comme si de rien n'était.