Dans le deuxième épisode de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, Anaïs Camizuli s'est retrouvée malgré elle au coeur d'une polémique : Steeve, le prétendant de Jazz serait aussi intéressé par la Marseillaise. Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) qui serait enceinte a en effet invité Steeve dans la villa des amis après avoir craqué pour lui, mais les garçons de l'aventure se sont rendus compte qu'il aurait des vues sur Anaïs Camizuli.
Lakhdar a expliqué le trouver "fake", "trop parfait". "Je ne le sens pas sincère" a-t-il même déclaré. Julien Guirado a demandé à Steeve dès son arrivée : "Est-ce que physiquement il y a aussi d'autres filles qui auraient pu te plaire ?", ce à quoi il a répondu : "Anaïs correspond aussi à mes attentes", déjà "physiquement" et en plus parce que "je cherchais aussi quelqu'un qui avait du caractère et aussi un peu de sensibilité". Donc "Jazz, ce n'est pas arrêté". Anaïs Camizuli, très amie avec Jazz, a donc décidé de tendre un piège à Steeve pour que sa pote entende ce qu'il pense vraiment.
Anaïs Camizuli qui a démenti être en couple avec Steven Bachelard dans La Villa des Coeurs Brisés 2 a donc pris Steeve à part. Mais elle ne s'est pas mise très loin de Jazz qui profitait du soleil afin qu'elle entende toute la conversation. "T'es vraiment là pour Jazz ?" a interrogé la foufouna d'Eddy, ce à quoi Steeve a confié que "rien n'est défini pour le moment". "Je suis quelqu'un de très direct personnellement t'es mon style" a-t-elle menti, ce dernier lâchant alors : "J'étais aussi intéressé par toi, donc j'attends de voir".
Choquée par ces révélations, Jazz a décidé de prendre une décision radicale en virant Steeve de la villa des amis.