TV
"Ça, c'est une exclu" : Julien Bert balance ce qu'il a dit à Hilona en plein tribunal et dévoile sa réaction
Publié le 4 octobre 2024 à 16:32
Par Marjorie Raynaud Rouïl | Journaliste cinéma et séries, lifestyle
Passionnée par le petit écran, elle aime les séries avant tout pour les émotions qu’elles nous procurent. The Boys, House of the Dragon, Stranger Things... Elle peut regarder des programmes aux univers très différents, parce que le but est simplement de vibrer ! Dans la vie, notre journaliste aime beaucoup le sport, parce que les glaces devant la télé, c’est stylé, mais il ne faut pas en abuser.
Julien Bert est de retour. Depuis ses différends très médiatisés avec son ancienne compagne Hilona Gos, et l'annonce de sa condamnation en décembre 2023 pour violences conjugales et abus de biens sociaux, l'ex-candidat de télé-réalité s'était fait discret sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 3 octobre 2024, il évoque de nouveau la fin de son histoire avec Hilona Gos et notamment ce qu'il lui a dit lors de son procès.
Julien Bert violent avec Hilona ? Il se défend et l'accuse à son tour / "Ça, c'est une exclu" : Julien Bert balance ce qu'il a dit à Hilona en plein tribunal et sa réaction surprenante © Snapchat / Photo : Instagram
La suite après la publicité

Après plusieurs mois de silence radio, Julien Bert sort de l'ombre, mais aussi du silence. En décembre 2023, il a été condamné par le tribunal d'Aix-en-Provence à "deux ans de prison, dont un an assorti d'un sursis probatoire, et un an ferme". L'ancien candidat de télé-réalité faisait face à la justice pour des accusations de violences conjugales et d'abus de biens sociaux envers son ex-compagne Hilona Gos, avec qui il est resté trois ans.

En plus d'avoir l'interdiction de gérer une société pendant cinq ans et d'entrer en contact avec la plaignante, le participant aux émissions Les Anges et Les Cinquante a été contraint de rembourser plus de 100 000 euros à sa société et son ex-conjointe.

>> Mélanie Dedigama révèle enfin la vraie raison de sa rupture avec Julien Bert et assure que ce n'est pas à cause d'Hilona <<

La suite après la publicité

Ce jeudi 3 octobre 2024, Julien Bert est revenu sur cette affaire lors d'un live Tiktok organisé avec son ami Raphaël Pépin, autre candidat de télé-réalité. S'il affirme, comme depuis le départ, "qu'il n'y a pas eu de violences physiques", il reconnaît avoir ses torts au sein de sa relation avec Hilona. C'est la raison pour laquelle Julien Bert a tenu à les reconnaître et à s'excuser envers elle lors de son procès.

Julien Bert adresse ses excuses à Hilona Gos lors de son procès

Lors de ce procès, Julien Bert raconte que le juge lui a demandé s'il souhaitait adresser quelques mots à son ex. Il révèle "en exclu" lors de son live avec Raphaël Pépin, ce qu'il lui a dit. "Le mal que j'ai pu lui faire, je m'en excuse. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire. Je lui souhaite une longue vie", explique-t-il avant de rappeler qu'elle était enceinte au moment du procès. "Et donc je lui dis que je lui souhaite que du bonheur" ajoute l'ex-candidat de télé-réalité.

La suite après la publicité

>> "Ça va être dur pour le petit à l'école" : Hilona Gos dévoile le prénom de son fils, les internautes hallucinent... Il y a pourtant une explication très mignonne derrière de choix <<

Quant Hilona Gos a été invitée à répondre à son ancien compagnon, Julien Bert déclare qu'elle a préféré garder le silence. Une réaction qui l'a surpris et blessé. Pour autant, il affirme ne pas vouloir remettre de l'huile sur le feu : "J'aimerais qu'on soit en paix."

À propos de
Mots clés
Télé réalité Les Cinquante Les apprentis aventuriers La Villa des coeurs brisés
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news