Jean-Pierre Foucault cache bien son jeu ! En plus de séduire de nombreux jeunes avec leurs tubes Ma Direction ou Balader, Sexion d'Assaut a conquis le célèbre présentateur de Qui veut gagner des millions ? Le journaliste de RTL et TF1 a été pris en train de rapper sur le groupe dans sa voiture. C'est Eric Dussart qui l'a démasqué et qui nous en fait profiter dans la bande annonce de sa future émission sur France 4, Dussart surveille la télé.
Non vous ne rêvez pas. Quand il est seul, Jean-Pierre Foucault visse une casquette sur sa tête pour chanter les tubes de Sexion d'Assaut. Peut-être que certains fans du groupe ont aperçu le présentateur durant le concert de Bercy le 22 mai dernier car quand il écoute le son des Wati B, il est vraiment à fond.
Bon okay on arrête de vous faire flipper ! Jean-Pierre Foucault s'est juste improvisé fan de rap pour la bande annonce hilarante de Dussart surveille la télé. L'émission présentée par Eric Dussart sera diffusée dès le 29 octobre prochain le lundi, mardi, jeudi et vendredi, à 20h40, sur France 4.
Le journaliste décryptera ce qui se passe à la télévision et avec une promo comme celle-ci, il risque d'attirer du monde. On vous laisse découvrir Jean-Pierre Foucault en mode bad boy, mais aussi Stéphane Bern qui s'éclate sur du René la taupe et Nelson Monfort qui se prend pour David Guetta.