Il y a quinze ans, jour pour jour, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy, émission diffusée sur TF1 à l'époque. Outre le chèque et le trophée, la chanteuse avait aussi trouvé l'amour dans les bras de Jean-Pascal Lacoste dans le programme, mais leur relation n'était pas ce qu'on pensait.
"Je me sentais dépassée, parce que j'avais flirté (avec Jean- Pascal, ndlr), et que je n'assumais plus trop dès le lendemain. Je l'aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. Je pense avoir bien vécu inexpérience. Je n'ai jamais vu de psy, peut-être que j'aurais dû", a dévoilé Jenifer lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. Une révélation qui ne semble pas avoir fait plaisir à Jean-Pascal.
Surpris par les propos de Jenifer, Jean-Pascal Lacoste, qui n'a jamais eu de nouvelles de l'ex-coach de The Voice depuis la Star Academy, a réagi via son compte Twitter : "Après les révélations de Jenn qui apparemment était briffée par la prod sachez que pour ma part j étais honnête ! Comme vous me connaissez."
Mais les paroles de Jenifer auraient-elle été déformées ? Afin de célébrer les 15 ans de la Star Ac', elle a publié une photo flashback sur Instagram avec un long message citant les noms des candidats et s'adressant aux "raccourcis journalistiques qui déforment et trahissent ce que l'on a dit vraiment". Un long message qui a fait plaisir à l'ancien acteur de Sections de recherches.