Après Traqués, Jenifer est de retour sur TF1 pour une nouvelle fiction ce jeudi 29 août. Au casting de "Le temps est assassin", une mini-série en 8 épisodes adaptée du best-seller de l'écrivain Michel Bussi, la chanteuse et coach de The Voice se glisse ici dans la peau de Salomé Romani, une jeune femme décrite comme jalouse et pleine d'amertume envers Palma (Caterina Murino), la femme de Paul (Grégory Fitoussi).
Un rôle surprenant et plein de complexité que Jenifer a adoré porter à l'écran. Pourtant, comme elle le confie à Télé 7 Jours, il n'a pas été simple pour elle de se glisser dans la peau d'un tel personnage : "Je ne pensais pas pouvoir jouer une fille aussi meurtrie, abîmée par l'amour, malade psychologiquement et attachante dans son isolement." Effectivement, avec une telle description on pourrait écrire 4 personnages différents dans Demain nous appartient...
Néanmoins, elle le rappelle ensuite, ce sont justement ces particularités qui ont apporté un vrai plaisir sur le tournage. Plus que jamais prête à relever le défi, Jenifer assure s'être amusée avec Salomé : "C'était jouissif de jouer la folie. On réalise la chance que l'on a et on se lâche encore bien plus."
Reste à savoir comment le public jugera, pour une fois, la performance de l'habituelle coach.