The Voice vient de recommencer et voilà que Jenifer s'agite. La chanteuse profite de son retour en tant que coach dans le télé-crochet pour balancer le clip de son titre pop et très rythmé Les jours électriques. Attitude rock et rebelle, la belle s'y dévoile très sexy.
Ca n'aura échappé à personne,Jenifer est de retour ! La coach de The Voice a fait sensation sur le plateau samedi soir en attirant tous les meilleurs candidats dans son équipe et en se déhanchant sur la reprise de Billy Jean de l'un des candidats. Et voilà qu'aujourd'hui, elle balance sur la toile le clip des Jours Electriques, troisième extrait de son dernier album "L'Amour & Moi".
Après l'énergique Sur Le Fil, Jeni se dévoile sexy et rebelle dans son nouveau clip. Elle y maltraite un pauvre mâle, incarné par Gil Alma de la série Nos Chers Voisins, qui en voit de toutes les couleurs avec la demoiselle. Beaucoup de choses volent et tombent dans le clip : du lait, du papier, des oeufs, une guitare, un téléphone, de la mousse... Jenifer se la joue femme libérée et le chante haut et fort : "Je suis libre et légère, je foutrai tout en l'air".
Heureusement, son homme ne bronche pas face aux agressions de sa douce. Il a sans doute compris qu'être une femme libérée, "c'est pas si facile".